samedi 22 juin 2013

La shopping list de Lynda

Parce que mon lectorat (qui doit être composé d'à peut près... euh... 4 personnes) est essentiellement féminin (désolée Alain), j'ai décidé de faire une petite rubrique 100% nanas : la shopping list.
Pour ça j'ai fait appel à ma chère grande soeur Lynda, qui est très frou-frous et compagnie, pour la sélection d'objets et le rédactionnel.
Lynda me ressemble oui, c'est un peu ma jumelle maléfique, sauf que des deux, si y'en avait une qui devait être la "evil twin", ça serait moi...
Bref, voila les présentation sont faites !


Ah non, j'avais une derniere précision à faire : pour tout ce qui concerne les goûts musicaux, je me désolidarise totalement. Moi, je ne fais que dessiner. Que les choses soient claires.
Bref, enjoy !





Et donc pour résumer : 
Pour les jeunes, les new kids on the block, c'etait ca
Pour la combi licorne : www.asos.com 
Le gel douche trouvable sur le site de Lush, que je ne saurais trop conseiller également pour son éthique
Et le thé Kusmi, ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire