jeudi 12 septembre 2013

Je vous ai jamais parlé ...?



Non je crois que je vous en ai jamais parlé !
Bon c'est simple, l'entendre chanter c'est juste pour moi ce qu'il y a de plus émotionnellement fort, tous arts confondus. C'est pour moi ce qui se rapproche le plus de la grâce, du divin (oué rien que ça).
Ça m'a pris sur le tard, parce que trop jeune, et surement trop conne pour comprendre... Mais je suis tombée amoureuse de In Rainbows et je les ai vus en live l'année dernière, ce qui a fini de me rendre accro à la musique de Radiohead. J'ai dessiné Thom Yorke et pas tout Radiohead car au-delà de la musique j'admire également l'homme, son engagement pour les causes environnementales, son végétarisme... Et l'album d'Atoms for Peace vaut vraiment vraiment vraiment le détour.
Voilà, fallait, que ça sorte, que je le crie au monde entier ! Me sens mieux :)

Et pour la route, une petite vidéo !
A plus les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire