mardi 25 mars 2014

Au fond du panier...


Youhou ! une petite note retardataire (oui je suis TOUJOURS en retard...) qui étaient sensée être publiée en hiver... Bref, mangez des légumes, c'est bon malgré tout.

6 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et j'adore l'univer graphique, bref, je vais aller faire un tour sur les anciens posts. :D (ah et les topinambour coupées en lamelles et mélangées dans un wok de pommes de terre/ carottes/patates douces c'est extra génial, et ça permet d'étaler sa culture en société...Mais pour les effets secondaires ça change rien.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil !!! (et merci pour la recette :p)
      Tu verras que je me cherche encore graphiquement, mais le principal c'est de faire sourire les gens :)
      N'hésite pas à liker sur facebook afin d'etre au jus des posts en temps réel !

      Supprimer
  2. C'est peut-être de la même famille que les flageolets ?
    Ha ha !

    Je suis en train de finaliser le Liebster award !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool j'ai hâte de lire ça ^^ et merci pour le follow sur hellocoton :)

      Supprimer
  3. Mangez 5 fruits et légumes par jour qu'ils nous répètent! Ils disent pas qu'on va ruiner les gaz à effet de serre! (ça me rassure... on est tous constituer pareil!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois que ça arrive on se pose des questions quand même! Puis on googlelise et ca va mieux :p

      Supprimer