dimanche 2 mars 2014

Je suis officiellement Semi-marathonnienne

Super course, super sensations ! A refaire ! \o/
Bonne nuit les amis.

7 commentaires:

  1. Félicitations ! Idem pour moi, dur dur j'ai trouvé et pourtant assez bien entrainée mais très contente et fière de l'avoir fini sans avoir marché ni m'être arrêtée! :)
    Félicitations encore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais félicitations à toi !
      C'était vraiment une belle journée, je pense qu'on peux tous être fièr(e)s de ce qu'on a fait \o/

      Supprimer
  2. Bravo à toi pour ce marathon!

    Je t'ai nominée pour un "Liebster Award" si ça t'interesse, tu pourra même mettre ça en image :D
    --> c'est par içi:
    http://365diaries.blogspot.fr/2014/03/jour-315-365-liebster-et-mario.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce liebster award ! Je suis ravie qu'il vienne de toi ^^
      Je ne manquerai pas d'y répondre très bientôt :)

      Supprimer
    2. Merci n.n
      Pressée de voir/ lire ça alors ;)

      Supprimer
  3. Félicitations :-)

    Moi je ne commence que l'entraînement ! On verra dans (au moins) deux ans ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! T'inquietes pas on se prend vite au jeu !

      Supprimer