dimanche 25 mai 2014

La dame te dit...



Youhou ! Je trouve que je tiens un bon rythme en ce moment, pas vous ?
Je profite de cette note pour répondre à un nouveau Liebster Award, cette fois-ci décerné par le très élégant Monsieur Poireau, c'est de circonstance, le festival de Cannes se clôturant...

Voici donc les questions posées :

Les 11 questions de Monsieur Poireau aux blogs sélectionnés :
1- un rêve ?
Euh... de ne plus avoir à travailler pour vivre
2- un cauchemar ?
Perdre l'usage de mes jambes
3- un petit plaisir ?
La sieste
4- un truc qui vous fait rire ?
La derniere pub SFR avec un cheval qui fait de la flûte avec son nez
5- un truc qui vous émeut ?
Les bébés calmes
6- un truc qui vous agace ?
Les gens qui gardent leur sac a dos sur eux dans le métro
7- une odeur sympa ?
celle de la boulangerie :D
8- un goût sympa ?
Celle du croissant !
9- un son sympa ?
Les vagues, je sais c'est bateau mais je l'entends pas souvent !
10- La question que tu souhaiterais que je te pose ?
Ton meilleur temps au 10km ?
11- Et sa réponse ;) 
56 minutes ! (Je viens de faire ça ce week end, je voulais fanfaronner un peu :p)

Merci à Sandrine pour cette nomination !
Voilou ! Bonne semaine et des bisous !

7 commentaires:

  1. j'ai ris ^^
    C'est pas facile!
    J'avoue que j'aime le chanter en yahourt!
    Mais par contre je sais même pas qui c'est "Tal" ou je sais pas qui :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'idole des jeunes filles ! Attention, attends toi à passer à grand moment :
      https://www.youtube.com/watch?v=73d0WYElTbM&feature=kp

      Supprimer
    2. *un grand moment, tu m'as compris... -_-

      Supprimer
  2. Mais ouiiiiii, ça vaut pas un petit Thom Yorke :) Merci Lowso de t'être prêter au jeu ! Je n'ai pas encore vu la dernière pub de sfr qui du coup m'intrigue bien... Et tu as parfaitement raison de fanfaronner avec tes 56 mn au 10 km ;) À bientôt Lowso, bisou. Monsieur Poireau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sur ! bien que jouer "creep" a la guitare c'est devenu un classique méga-mievre... Je préfère le Thom Yorke d'aujourd'hui !
      A bientot Monsieur Poireau ;)

      Supprimer