vendredi 30 mai 2014

Mon portrait de runneuse

Hello copains !

Je fais l'objet d'un portrait sur le blog de Marie La fille aux baskets roses !
Découvrez, entre autres, ma tête, et quelques dessins faits exprès pour l'occasion !
Poutous !!!

5 commentaires:

  1. Ark de la course ! Je n'aime pas ça du tout ! Ton image et ta réflexion sont bien sympas en tout cas XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et oui y'a des malades mentaux pour aimer ça! Merci pour le commentaire en tous cas, je suis allée voir ton blog, c'est chouette ^^

      Supprimer
  2. Ce dessin me rappelle un vague souvenir. Dans les Vosges, en forêt... J'y ai malheureusement laissé une paire de chaussettes. Ben oui mais des fois t'as pas le choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je prends toujours des mouchoirs sur moi ! (Ce blog devient vraiment scato...)

      Supprimer
    2. L'art d'être une femme ;)

      PS: Pas scato, juste une touche naturelle... La vraie vie! Il me semble bien que tous le monde fait caca! N'ayons pas peur des mots.

      Supprimer