jeudi 8 mai 2014

Revenge

Hello people !
J'ai été une fois de plus nominée aux Liebster awards ! Cette fois par Lilocoton et ça m'a rappelé qu'un jour j'avais un blog et j'en ai donc profité pour faire une petite note ! Bon, comme j'ai déja participé au liebster awards il y a pas longtemps ici, je vais me contenter de répondre aux questions posées !
Les voici :
1/ Un endroit idéal pour t'inspirer ?
Mon lit ! Un cerveau reposé est un cerveau productif !
2/ Ce que tu grignotes en regardant un film ?
Thé et petits gateaux. C'est pas très bon avant d'aller se coucher :/
3/ Quel est la dernière chose que j'ai acheté ?
Une paire de chaussure trop petite chez Asos. Que j'ai renvoyé. Et j'ai pas de nouvelle.
4/ Si j'étais une personne du sexe opposé je serai qui?
Chris Evans. Parce que je suis très Chris Evans en ce moment même si la plupart de ses films c'est de la merde même si ses choix artistiques ne sont pas toujours dans mes goûts. Et parce que j'aimerai bien savoir ce que ça fait de faire 1m90 et 100 kilos. De muscles.
5/ Mon dernier mensonge ?
Au boulot : "oui oui je suis sur ton projet, non non j'ai pas zappé"
6/ Mon surnom ridicule ?
Mémère. Merci César.
7/ Mon souhait pour 2014?
Me mettre à mon compte. Et que ça marche.
8/ C'est quoi la vie pour toi?
C'est de se lever à l'heure à laquelle on a envie.
9/ Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
A cause d'un groupe de rock thailandais (cf. l'autre liebster award ;))
10/ La dernière fois que tu es aller au cinéma?
Ouhla... M'en souviens plus... ah si. C'etait pas un grand film : Noé avec Russel Crowe. Ils passaient plus Her.
11/ Une chose que tu aimerais changer chez toi?
Sans doute être moins susceptible. Laisser couler les choses.


Voilou, merci à Lilocoton, n'hésitez pas à aller faire un tour, y'a de bonnes phases, comme disent les djeuz.
Sur ce, bonne grass mat' aux chanceux qui font le pont ! (enfin si les oiseaux vous laissent dormir...)
Des bisous !

6 commentaires:

  1. C'est toujours sympa les tags ça permet de mieux connaitre :)
    Au passage je suis en kiffe totale sur la police de ta banniere, ça claque !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça permet de discuter entre blogueurs, surtout que je suis pas une acharnée de l'autopromo...
      Merci pour la banniere ^^

      Supprimer
  2. Un groupe de rock thaïlandais mais c'est énorme ça ^-^

    C'est génial que tu ais pris du temps pour répondre (et au passage pour alimenter ton blog hiiii)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la moindre des choses ! Puis j'aime bien répondre aux questions :p
      Bisous ! ^^

      Supprimer
  3. Quelque chose me dit qu'on a de la chance de ne pas avoir le son pour accompagner ton dessin ;)

    RépondreSupprimer