lundi 16 juin 2014

Tous les ans c'est la même…



Hello ! Une nouvelle note toute fraîche qui marque la fin de la 4e saison de Game of Thrones !!!
Alors tyrion, mourra ? mourra pas ??
Pour ma part j'ai enfin commencé les bouquins que j'ai reçu pour Noël... C'est des gros pavés mais ça se lit bien !

J'en profite pour répondre a un nouvel liebster award, reçu il y a quelques semaines par

1.Comment as-tu appris à illustrer ?
J'ai toujours dessiné, mais j'ai fait une école d'art après le bac (je sais ça se voit pas forcément...).
2.Comment t’es venue l’envie de tenir un blog ?
Surtout l'envie de raconter des choses, parce que dans la vie je suis quelqu'un de silencieux. Mais j'ai un potentiel comique alors j'ai voulu l'exprimer par là (ça non plus ça se voit pas forcément).
3.Définis ta qualité principale ?
La patience ! Mes clients m'envoient toujours le même mail "merci pour ta patience".
4.Définis le défaut que tu aimerais changer chez toi ?
Etre moins susceptible.
5.En quel animal souhaiterais-tu te ré-incarner ?
En chat !
6.Quel est ton livre favoris ?
"La fée carabine" de Daniel Pennac. Et tous les Pennac en général, j'adore cet écrivain.
7.Ta série favorite ?
Real Humans !
8.Qui est ta blogueuse favorite ?
J'adore Guillaume Long, même si c'est un homme.
9.Ta pire honte ?
Comme ça je dirais une fois en cours de sport, le prof m'a désignée pour faire une démo en athlé. Je me suis cassée la gueule devant toute la classe.
10.Ta fierté ?
D'être une coureuse ! Et de faire ça depuis longtemps sans m'en lasser.
11.Quel est ton métier ?
Je suis graphiste.

Voilou ! Merci à toi assendra ;)
Des bisous et une bonne semaine !

3 commentaires:

  1. Merci de nous faire profiter de l'exploration dessinée de ton potentiel comique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !! Les deux sont encore à développer :p

      Supprimer