dimanche 20 juillet 2014

Petit guide du maillot de bain chez les plates

Une petite note pour celles qui partent en vacances !


Oh une vraie note de blog ! Oui me revoila, je prends toujours mes vacances avant les autres, histoire d'être tranquille et de bosser quand personne n'est là (y'a souvent moins de travail ^^)
Je vous mets quelques photos quand même de mon petit periple en Corse :








Je suis un peu déçue de mes photos cette année, je vous ai mis les moins pires, peut mieux faire... La prochaine fois !
En tous cas bonnes vacances à tous, des bisous !

2 commentaires:

  1. Contente de retrouver une nouvelle note de blog même si cela signifie une reprise pour toi ;-) Bon redémarrage tout en douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, on va essayer d'y aller en douceur ! et bonnes vacances si tu en prends ;)

      Supprimer