dimanche 31 août 2014

Et vous c'est pour quand ?

Hello les amis !
Bon je sais je ne poste pas de masses en ce moment... Mais c'est parce que je travaille sur un projet dont je vous parlerai très bientôt, en espérant que vous m'y soutiendrez !

Des bisous !

8 commentaires:

  1. Si on doit pas nettoyer derrière... Je veux bien soutenir XD

    RépondreSupprimer
  2. Alors non hein, j'ai 2 chats et un bébé, mais je ne trouve toujours pas "trop mignon" de me faire pisser dessus... et on se renvoie toujours la balle pour savoir qui va nettoyer la litière... ya des choses qui ne changent pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr je caricature ! je voulais mettre en évidence le coté gaga qu'ont les gens avec leur premier bébé...

      Supprimer
  3. 28 ans, pas de bébé et ne compte pas en avoir...et en plus, je n'ai pas de chat....et il y a pire encore....je n'aime pas les chats. Mon entourage (entendre ma famille) est désespéré....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beau dire les femmes de notre générations'assument mais on subit encore la pression de la société! J'étais comme toi avant pour moi les bébés c'était niet, mais ça commence à faire son bout de chemin... A cause du bourrage de crâne sans doute!

      Supprimer
  4. Chacun son chemin
    Chacun son époque
    Le tout c'est d'être bien avec soi même

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est tellement çà quo ! ^^

    RépondreSupprimer