lundi 6 octobre 2014

ça y est je me lance !

Ouh lala, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que l'interface de mise en ligne a changé !

*Attention : je raconte ma vie*

Alors pour la petite histoire, j'ai quitté mon CDI de graphiste la semaine dernière pour me lancer dans une carrière freelance... Pour la première fois de ma vie, j'ai pris une décision qui ne va pas dans le sens de la sécurité. C'est en partie la raison pour laquelle je n'ai pas posté des masses ces derniers temps.
On m'a dit "attention, c'est pas le moment", "c'est la crise, tu n'y arriveras pas", "tu vas te faire matraquer fiscalement", "tu te rends pas compte du confort que c'est d'être salarié"... Mais voilà justement, j'ai envie de sortir de ma zone de confort. J'ai, pour une fois dans ma vie, l'envie (et les couilles !!) de faire ce que j'ai vraiment envie de faire. Peut-être que ça va pas marcher. Peut-être que je vais me casser la gueule. Mais au moins je l'aurais fait.
Et pour m'accompagner dans l'épreuve, Alt-J ont sorti un nouvel album ^^ Je vous en mets un extrait plus bas. A l'image de cette chanson, je veux être fière et conquérante !
Et si toi lecteur, tu as besoin d'un logo, d'une plaquette, d'un kakémono, d'un faire part ou encore d'un site web, (on sait jamais, sur un malentendu...) c'est par !

A très bientot !!! des bisous !


4 commentaires:

  1. Félicitations...je rêve de faire la même chose mais je n'en ai pas encore les couilles...un jour peut-être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Je débute alors j'ai pas trop de conseils a donner pour le moment mis à part peut-être préparer sa sortie financièrement... aller courage, j'ai pris 1 an et demi pour ma part avant de me lancer !

      Supprimer
  2. félicitation, on s'enfou de ce que dise les gens, et au pire, si tu galères tu te trouveras un truc alimentaire de qq heures par semaine! moi c'est ce que je fais depuis près de 2 ans et tout va bien, la crise la crise, sinon on fait rien hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! On verra bien ce que l'avenir me réserve !
      merci pour le message en tous cas :)

      Supprimer