mercredi 15 octobre 2014

Il est là !










2 commentaires:

  1. Promis si j'ai un cadeau à faire qui cadre avec ton livre d'illustrations, ce sera avec grand plaisir ;-) J'ai été aussi contacté par bibliocratie. Le concept me semble intéressant, même si en ce qui me concerne, cela me semble prématuré... En tout cas, je te souhaite beaucoup de succès ! Et j'ai ajouté ton blog dans les liens du blog de Monsieur Poireau. Voilà mon humble contribution ;-) Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! tu sais que tu peux le prendre pour toi aussi !
      Concernant bibliocratie, je m'en suis fait une idée maintenant que je suis dans le truc, mais je t'en parlerai quand ce sera fini ... !
      Je ferais des liens de blog égelement, il faut que je prenne le temps...

      Supprimer